Y a-t-il un âge idéal pour créer ? Alors que plus de la moitié des dirigeants ont plus de 65 ans, le créateur de l’agence web C.S.V, de la start up Melty ou encore les jeunes créatrices de covoit ‘ de boite nous disent bien le contraire : Il n’est pas nécessaire d’avoir une carrière derrière soi pour développer une entreprise qui réussit ! Sans charge ni contrainte familiale, dès la sortie de l’école ils s’y sont jetés …parce que pour eux, c’est le moment idéal pour entreprendre.
Prendre plaisir à créer sa boite et réussir, c’est aussi l’apanage de certains seniors, qui, à l’âge où d’autres s’empressent d’arrêter leur carrière, eux, osent ! Tous nous disent finalement la même chose : « Il n’est jamais trop tôt, ni trop tard pour entreprendre ! » C’est le sujet de notre Trust Me #2…
Vous avez des envies de créer votre entreprise, vous y avez déjà sauté les premières marches ?
Vous n’osez pas encore et avez besoin d’éléments complémentaires, de ce petit quelque chose qui va vous permettre de sauter le pas ?
Venez rencontrer des experts et témoins pour vous aider par leurs expériences ! Venez prendre le meilleur pour vous toujours dans une ambiance détendue autour d’un verre !
Sont là pour vous :
- Les jeunes entrepreneuses de Covoit’ de Boite,
- Catherine Gadais, entrepreneuse « sur le tard »,
- Hervé Le Goff, référent du réseau Pépite Bretagne, enseignant IUT de Quimper et Responsable Créa IUT.
Pour celles et ceux que les soirées Trust Me intéressent, pensez-bien au thème abordé ! Certains vous plairont vigoureusement, d’autres moins, les places étant limitées en nombre, il est toujours temps d’échanger chaque mois. Privilégiez le thème qui vous ressemble, avant tout, parce que vous savez quoi ? Trust Me, c’est chaque premier mardi du mois et accessible à tous les créateurs d’entreprise !
C’est mardi 3 mars à 18h00. Inscription via le formulaire sur le site Silicon Kerne : http://www.silicon-kerne.net/agenda/trust-me-im-the-boss-il-nest-jamais-trop-tot-ni-trop-tard-pour-entreprendre/
Le petit PAF pour soutenir l’évènement : 2€ par personne.
Pas de commentaire
Il n'y a pas encore de commentaires, laissez le vôtre en premier !